02/03/2011

Day 32 - On se la fait à la Maverick et Goose!

Première étape du jour: USS Intrepid! Le porte avion / musée amarré sur l'Hudson. Je n'avais jamais vu de porte-avions donc en voir un ça me rappelait Top Gun, mon film préféré! Et uen fois à bord, voir la grandeur de ce bâtiment, c'est vraiment très impressionnant. Et malgré la grandeur de la chose, voir la petitesse des quartiers des marins mais aussi de leurs lieux de travails... Ca c'est encore plus impressionnant. Fallait pas être grand ni gros pour bosser la dessus. Et encore c'est rien à côté du sous-marin que l'on peut visiter juste à coté. La pour passer les portes, il faut se plier en deux. Je ne pourrais vivre ni sur l'un ni sur l'autre! 

Dans le bateau, une attraction sympa, le simulateur de vol. On se la joue Top gun Fred et moi. Je pilote, il tire. La machine suis les mouvements qu'on donne à l'avion et c'était vraiment très chouette. On a quand même descendu deux méchants hein et ce en trois minutes! La classe moi je dis!!

La visite a continué par la pont d'envol Sur lequel sont garé un quinzaie d'avion dont un Blackbird, l'avion le plus rapide du monde avec sa vitesse max de Mach 3 mais surtout un F-14 Tomcat! L'avion de Maverick. Il est plus grand que je pensais et même sur le bateau ils le présentent comme une star de cinéma! Et ça c'est beau!

Après la visite du bateau, on a rejoint des anciens de ma classes, les deux suissesses, la jeune et la non moins jeune mais bien plus cinglée et d'autres gars et filles qui étaient en classe avec moi pour aller manger tous ensemble. C'était bien cool de les revoir! On est ensuite aller balader dans Greenwich Village, West Village et Soho qui sont des petites villes au coeur de New York. Avec le temps qu'il faisait, ces balades étaient très sympathiques!

Le soir venu, direction le Madison Square Garden pour un nouveau match des Rangers! Comme l'autre fois j'ai adoré! J'adore ce sport, ca se cogne, ca se pousse etc... J'étais bien dans l'ambiance je dois dire! Mais encore une fois ils ont perdu... Loooooser!

On est alors aller pour la derniere fois au Happy Hours, toujours aussi sympa mais bizarre de ne pas voir les autres... Ils me manquaient pour certains je dois dire. Mais on l'a pas faite tard, il faut dire que on marche beaucoup pour le moment donc on est bien crevé.

Allez sur ce il est temps de se lancer dans la nouvelle jourrnée...

See youuuuu guys!

15:32 Écrit par Christophe Lasseel dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Merci pour cet article instructif, vous avez fait un bon travail ici, je vous remercie de votre effort.

Écrit par : mondo-casinos | 19/06/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.