26/02/2011

Day 28 - A chapter is closed

New York - Day 28 001.JPGAujourd'hui était un jour bizarre... Un jour triste si j'ose dire! Dernier jour à l'école, dernier cours et on dit au revoir à tes les gens de la classe mais aussi à la prof. Ca fait bizarre, vraiment. Et on sent que ça fait aussi quelque chose aux gens qui restent de nous voir partir. J'ai même encore eu droit à un chouette message sur mon t-shirt! Encore un qui m'a fait plaisir! Une dernière photo tous ensemble pour avoir un bon souvenir, et je quitte la classe pour de bon. 

Arrivé à l'hôtel, à nouveau des au revoir se préparent... Timo s'en va aujourd'hui, et pour notre dernier lunch ensemble, il a acheté une énorme pizza! La classe! Lors de ce repas, je me suis rendu compte aussi que c'était la dernière fois que je voyais les brésiliens... Vraiment, un sentiment de tristesse. Ces gens je les ai cotoyés pendant un mois. Ce n'est peut-être pas long, mais savoir qu'on ne les reverra plus avant longtemps, voir jamais, c'est pas chouette. Une dernière poignée de main à chacun, une promesse de rester en contact (merci Facebook) et les voilà partis pour de bons...

Entre tous ces départs, Fred est arrivé en pleine forme, je l'ai emmené à l'Empire State Building et je l'ai vu ouvrir des grands yeux alors qu'il regardait par les fenêtres de l'école pour y voir toute l'étendue et la beauté de la ville! Moi ça me fait plus rien, c'était presque mon quotidien... Ou pas, car des que en cours j'étais près de la fenêtre, je ne regardais que dehors! Je l'ai ensuite emmené à Times Square, pareil ça avait l'air de lui plaire et de l'impressionner. Faut dire que c'est vachement impressionnant Times Square, toutes ces lumières et ces écrans géant!

Le soir, avec les espagnols, on est allés manger dans un restaurant de Chelsea, Elmo, pas mauvais mais ce n'est pas le meilleur hamburger que j'ai mangé, j'espère pouvoir en faire gouter un meilleur à Fred! Et la maintenant, retour à l'hotel car depuis avant le resto, on est crevé donc il est temps de se coucher. Je vous dit donc au plaisir!

See youuu Guys!

06:50 Écrit par Christophe Lasseel dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Je n'ai qu'une chose à dire, même si je suis contente de ton retour prochain j'avoue que moi je ressents la tristesse de ne bientôt plus pouvoir te lire,c'etait devenu mon rituel de reveil et qu'est ce que j'adore te lire tellement tu fais ça bien!!!!!!!! Il est temps de penser à une carrière et j'ai une proposition, voyage...!!!!! Profite bien de tes derniers jours,bisous

Écrit par : ta ptite soeur | 26/02/2011

Répondre à ce commentaire

Ne sois pas nostalgique, tu as des souvenirs pour toute ta vie et des potes dans les 4 coins du monde...pour de futur voyage.
Bisous

Écrit par : Bernadette | 26/02/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.