25/02/2011

Day 27 - Dernier resto tous ensemble...

New York - Day 27 004.JPGAprès les cours et les petites bagarres Suisso-belges avec Jennifer (La suissESSE cinglée), Timo et moi sommes parti vers le WTC car comme c'est son dernier jour en ville, il voulait en profiter pour faire ses derniers achats... Assez sympa comme petit trip! Retour ensuite par Soho à la recherche d'un Jeans pour Julie. Evidemment, elle me demande le seul jeans qu'ils ne font plus chez Levi's... Enfin, en faisant tous les magasins, on finira par trouver!

Le soir, rendez-vous est pris à 8.00 PM dans le lobby afin de nous rendre vers le restaurant choisi par mes soins, le Hill Country Barbecue. L'endroit est typiquement américain! Il est recommandé comme étant dans le top 10 des restaurants Barbecue dans tous les USA! 8.25, tout le groupe est enfin réuni. Il faut dire qu'on est 17 pour ce dernier soir. Le plus gros groupe qu'on ait été! Ca fait plaisir de voir tout ce monde je dois dire. 

Une fois au restaurant, la commande est vite prise. Et cela ne se passe pas comme dans les autres restaurant,New York - Day 27 025.JPG c'est limite un self-service, on choisi la viande qu'on veut, un gars la prépare et nous la donne emballé dans du papier, s'en suis les accompagnements de salades et de patates douces en ce qui me concerne. Alors la quantité de viande ça vaut la peine. Voir la photo jointe! Et puis c'est très bon surtout, les critiques des journaux ont eu raison! Le choix du restaurant était donc le bon! En plus, il y avait un groupe qui jouait de la country, et je dois dire que j'aime beaucoup ce type de musique, ça met son ambiance. Enfin, j'étais l'un des seuls à aimer... Mais bon pas grave ça. La nourriture et l'endroit ont plu à la plupart.

New York - Day 27 046.JPGAprès le repas, signature des t-shirts. Chacun a eu droit à son lot de signatures! Et je dois dire que pour ce qui est du mien, certaines signatures m'ont fait rire, et d'autres m'ont touchées. Ca fait plaisir à lire quand on voit ces messages. J'espère vraiment garder le contact avec certains. Un petit tour en Suisse, en Allemagne et en Espagne sera au programme des prochains mois si c'est possible... J'pourrai enfin juger si le chocolat suisse est vraiment aussi bon qu'on me arrête pas de me dire! J'y crois toujours pas en tout cas! Après tout ça, un dernier petit détour par le pub du coin et retour à l'hôtel...

Allez sur ce, il est temps d'aller se coucher. Dernier jour de cours demain et puis arrivée de ce cher Fred! Qui à l'heure actuelle doit être en train d'attendre gentiment à l'aéroport...

See youuuuu Guys!

07:53 Écrit par Christophe Lasseel dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

slt Las, çà à l'air d'être terrible là bas; t'arrêtes pas de bouger et çà à vraiment l'air de te plaire.

J'espère juste que t'as su choper un ou deux numéros de girls à NEW YORK et qui sait peut être en ramener une avec ses copines lol (faut partager hein).

A bientôt Lasticot et surtout amuses toi bien et profites en un max (ce que tu fais dignement il me semble)

Écrit par : Mathieu DK | 25/02/2011

Répondre à ce commentaire

Te laisse pas faire Las, le meilleur chocolat il est belge. Nous on fait de la bière, du chocolat, des frites,... et eux... des montres!! Et ça, ça se mange pas sinon tkt que je serai au courant ;-)

Écrit par : Ber | 27/02/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.