23/02/2011

Day 25 - Happy Hours 2

De nouvelles têtes sont apparues dans la classe aujourd'hui... Et oui on est mardi, et ce le jour des nouvelles arrivée! Ils et elles ont l'air sympa, et pour une fois, pas de nouveaux chinois, juste des européens! On les comprend mieux, du moins moi. Le topic de la semaine: les addictions... Suis-je "addict to internet"? Ou peut-être une autre addiction? On verra...

L'après-midi, je l'ai passée à chercher ce que certains amis m'ont demandés de ramener pour eux. Une partie a été trouvée, mais il manque encore quelques petites choses... J'ai encore une dizaine de jours pour trouver donc ça va! 

Le soir, après un petit tour par le Subway (restaurant!), je me suis retrouvé avec la jeune suisse et trois autres personnes avec qui je suis ou j'ai été en classe, un allemand (Simon), une suisse allemande complètement cinglée (Jennifer) et une Coréenne, la seule que je comprenais quand elle était dans ma classe (Hye-Min) pour manger tous ensemble avant d'aller au bar de l'happy hours. On a bien ri, mon accent "français" soit disant les a fait rire. On parlait de je ne sais plus bien quoi, et j'ai dit le mot "Grand Canyon" mais sans prendre l'accent américain, je l'ai dit à la française. Simon s'est demandé de quoi je parlais... Jennifer, par contre, qui comprend un peu le français s'est mise à rire et n'a plus arrêter de m'appeler comme ça de toute la soirée... C'était comique! 

On est alors allé au bar, et là on s'est retrouvé avec les autres personnes avec qui je suis tout le temps et on a passé la soirée tous ensemble. J'ai un peu "dansé" et à nouveau suis passé pour un fou... Mais bon, j'men fou j'connais personne... Et la plupart je ne les reverrai jamais hihi... Mais bon j'sus le "Crazy Belgian", j'dois assurer ma réputation!

Voilààà pour aujourd'hui!

See youuuu

07:56 Écrit par Christophe Lasseel dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Suissesse et pas Suisse.
Attention c'est la deuxième fois que je te fais la remarque.

Écrit par : Papa LAS | 23/02/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.