19/02/2011

Day 21 - Hogs And Heifers Saloon

New York - Day 21 001.JPGLa journée n'a pas été des plus productive aujourd'hui... A part les cours qui se sont vraiment bien passés! On a du faire un jeu pendant les cours genre Cluedo et trouver le criminel d'u quintuple meurtre... Personne n'a trouvé, même la prof ne connaissait pas la solution... Mais c'était sympa. Il a évidemment fallu que mon personnage soit supect et gay... Mais bon c'était quand même rigolo!

Le reste de la journée, on était tous un peu crevé donc repos aujourd'hui mais au soir on s'est rendu au Hogs And Heifers Saloon. Un bar dans le style de celui de la semaine dernière, le Coyote Ugly. Il paraitrait même que ce serait dans celui-ci que le film aurait été tourné mais rien ne l'indique nulle part. La musique est comme j'aime, du rock, du hard rock mais aussi de la country! Et la country, ça déchire! Le seul problème est qu'on ne connait pas les artistes et donc on sait pas trouver ces chansons... Ce qui est assez impresionnant c'est que les gens connaissent les paroles de toutes les chansons... Oui oui, ils chantet avec la plupart du temps et encore plus fort quan une des serveuses coupe la musique juste pour que les gens chantent. Ca déchire cet endroit. C'est vraiment dommage qu'on ne connaissent pas les vrais chanteur de country car je me verrais bien écouter ça dans mon ipod ou dans ma voiture...New York - Day 21 035.JPG Enfin sinon concernant le bar, évidemment que des filles qui servent mais aussi qui dansent sur le bar et autre particularité, il n'y a pas moyen d'avoir un soft. Que de l'alcool. Maintenant faut dire qu'on a des bières à partir de deux dollars... T'es pas volé!

Toutes la soirée, ces filles hurlent dans un mégaphone et dansent sur le bar. Un boulot qui doit être des plus crevant mais qui est plaisant pour des gens comme nous qui sommes la pour nous amuser. Enfin tout le monde ne s'est pas amusé. Une partie de la bande s'est barrée après une heure et on y est retourné à trois.

Si vous venez sur NYC, je vous conseille vivement ce bar. Aussi, c'est pour tout âge, les gens à l'intérieur allaient de 21 à un petit 60ans... C'est dans un quartier des plus sympa, plein de bars et de boites. On y a même croisé un des acteurs de gossip girl. Moi j'y conais rien, je ne connais pas cette série mais il s'agirait du frere de jen e sais pas qui. Pour les fans, c'est un petit noir de cheveux... C'est tout ce que je peux vous dire.

Enfin voilà, encore une belle journée de faite.

See youuuuu

 

08:42 Écrit par Christophe Lasseel dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

J'en reviens pas, tu as croisé un des acteurs de gossip girl en plus c'est celui qui joue dan humphrey que tu as croisé! Trop de la chance, je suis totalement fan de cette serie fashionista!!!! Je me repète mais t'as vraiment trop de la chance d'etre là bas, je suis jalouse!!!! Les magasins, les visites que tu fais, les plats que tu manges, les bars, tout tout tout, je vis un rêve à travers ce que tu nous racontes!!!!! je t'en supplie ramène moi qqch d'insolite qu'on ne peut avoir que là bas, tout ce que je te demande je te les paierai t'inquiète... (t-shirt,mug,boeuf seché) et qqch d'insolite!!! stp stp stp. Enfin voilà, j'ai récupérer internet donc maintenant je vais pouvoir te suivre tous les jours et comme je fais la nuit je te lirai qd toi tu feras ta journéé! j'aimerais trop etre là bas avec toi... bisous et bonne journée

Écrit par : christelle | 19/02/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.