15/02/2011

Day 17 - Valentine's Day

New York - Day 17 019.JPGAlors on peut dire qu'ici Valentine's Day est très populaire... Des petits coeur partout! Même les donuts sont en forme de coeur aujourd'hui... Qui voudrait apporter un donut à sa copine? J'vous le demande... Et bien sûr le glaçage sur le donut est rose!

J'ai changé de classe aujourd'hui, je suis passé dans les cours du matin. ambiance sympa, toujours la même prof donc ça ne me change pas beaucoup, je dois juste me familiariser avec les autres membres de la classe. Il faut dire que cette classe-ci est beaucoup plus internationale: des turcs, des brésiliens, des coréens... Je suis le seul européen cette fois... Mais une chose est sure, les cours du matin, c'est quand même nettement mieux! J'ai toute mon après midi pour moi. Pour visiter et tout. Bien qu'aujourd'hui, après le dur week-end qu'on a eu, j'ai pas fait grand chose. Ah si j'ai fait ma lessive, enfin non... J'ai apporté ma lessive au nettoyage et j'ai été la chercher 4 heures après. 

Pendant ces 4 heures, j'en ai profité pour aller avec les autres voir Manhattan depuis le pont de Brooklyn mais de nuit. C'est on ne peut plus joli, c'est presque romantique à voir. C'est un endroit ou il faut emmener sa copine, c'est sur! On est resté la à observer pendant quelques minutes et on avait les même mots: BEAUTIFUL... A Brooklyn, il y a un genre de plage qui donne la vue sur le pont de Brooklyn, Manhattan, et le quartier financier... J'ai encore l'image en tête je dois dire...

Et ma journée s'est finie là, je suis rentré à l'hotel, j'ai été chercher mes vêtements et me suis reposé car vraiment fatigué. J'espère que demain je serai en forme, on a encore prévu quelques trucs sympa; Entre autre, la visite de Columbia University, c'est à Harlem!

Voilaaaa, see you!!!

05:39 Écrit par Christophe Lasseel dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

C'est pas possible, l'office du tourisme de New York te paie ou quoi?
Tout est-il réellement super beautiful, magnifique incroyable. Il faudra qu'un jour on y aille absolument.
En tout cas tu n'as vraiment pas l'air de t'embêter. Tant mieux je suis vraiment content pour toi.

Écrit par : Maman et moi | 15/02/2011

Répondre à ce commentaire

J'ai trouvé ton futur job...Guide touristique à NY.
Tu commences à me donner envie d'aller voir cette ville...

Écrit par : Bernadette | 15/02/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.