12/02/2011

Day 14 - Journée reposante!

 

New York - Day 14 009.JPGAlors aujourd'hui, pas fait grand chose! me suis déjà levé vers 11h... Oui je sais c'est pas bien, mais il était passé 3.30 quand j'ai été dormir hier aussi. Ca a fait du bien car il faut dire que les journées sont chargées ici, et vu mon état de chomeur en Belgique, je n'avais plus l'habitude mais j'adore!!! 

(Une petite vue depuis ma classe...)

J'ai donc préparé ma présentation, j'ai choisi Warhol en me disant que ce serait plus facile que Delvaux. J'ai bien fait j'pense. J'ai préparé ça en une petite demi heure, merci Wikipédia! Ai fait les autres devoir que j'avais à faire et il était déjà temps d'aller au cours. Tout ça en mangeant juste une tartine de pain sec et une canette de sprite "zéro". Au cours, on a corrigé les devoirs, la prof nous a montré un nouveau point de grammaire et ensuite on a fait nos présentations. Alors déjà en français je n'aimais pas faire ça, alors en anglais... Enfin j'ai emballé le truc en trois à  cinq minutes, j'étais content. La prof, j'pense, elle du moment qu'elle voit qu'on tente de faire ce qu'elle demande, elle est contente donc tout bénéf! Il y a encore eu quelques accrochages rigolos avec Bérangère pour savoir qui fait le meilleur chocolat.. Les belges ou les suisses! Je défends ma patrie!!! Ca m'amuse, mais lundi je change de classe et passe dans celle du matin afin d'avoir les après midis pour faire des visites donc ces accrochages n'auront plus lieux, du moins en classe car on loge

New York - Day 14 018.JPGdans le même batiment. Son exposé à elle était sympa, il concernait Dali. Par contre à part une des asiatiques, les autres ai rien compris. Tellement que j'essayais même plus d'écouter...

On s'est ensuite retrouvé avec les autres dans le lounge du 16ème étage, qui devient notre lieu de reposaprès la journée. On y a échangé nos photos et puis on s'est rendu au Madison Square Garden pour tenter d'avoir des places pour le match des Knicks contre les Lakers. Les premiers prix qu'on a eu, si on prenait 8 tickets, 250$... chacun... on s'est dit qu'on reviendrait 5 minutes avant le début du match car la les prix tomberaient puisque tous les fans seraient déjà dans la salle. On est donc rentré à l'hôtel et la sur quoi on tombe? Un défilé de mode, enfin non, un défilé canin... On a donc été voir ça. Qu'est ce que c'est ridicule. Mais bon l'avantage, on a mangé gratuit, pop corn et ... HOT-DOGs, oui ils offrent des hot dogs à un défilé canin, faut le faire quand même, ça nous a bien fait rire. 

New York - Day 14 019.JPGOn est alors retourné vers le MSG à la recherche de tickets et les moins chers qu'on ai trouvés étaient à 150$ pièce! On a donc décidé de rentrer à l'hotel, de se prendre une pizza et de regarder le match en mangeant cette dernière. Et les pizzas américaines, ils se foutent pas de votre g... surtout pour le prix: 10$ la pizza et on la mange à trois quoi. On s'est rendu compte qu'on a bien fait de pas payer pour voir le match car il était pas bien du tout. Les Lakers sont nettement au dessus et on tué les Knicks (113 - 96). On retournera mercredi car la c'est un match avec moins de star, ce sera contre Atlanta. 

Juste après le match, tout le monde était déjà mort, moi compris, et on s'est séparés pour aller chacun chez soi dormir. Chose que je vais faire de suite donc... See you guys!

 

07:30 Écrit par Christophe Lasseel dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Hello!
Toi qui es si fier de notre chocolat national, tu aurais pu présenter un artiste belge aussi...
J'attends de voir ce que tu as dit d'Andy... Ca m'intéresse, moi ;-)
Merci de nous faire profiter de ta nouvelle vie, c'est cool... J'espère que tu en profiteras encore longtemps!
Si tu ne rentres pas pour le tirage au sort, pas de souci, je me suis arrangée avec PhDS ;-)
A bientôt, et profite!! Oublie le net quelques jours, ne fût-ce que pour qu'on ait l'impression que tu nous manques un peu ;-p
Enjoy! Kisses

Écrit par : Ju | 12/02/2011

Répondre à ce commentaire

Salut !! J'adore vraiment lire ton blog, c'est super interéssant ! Je pense partir comme toi a l'esb avec Kaplan, et dormir en Résidence ( tu loger bien dans une résidence ) Je voulais savoir ce que tu en a penser ? merci de prendre la peine de me répondre !

Écrit par : Simon | 22/05/2012

Répondre à ce commentaire

La résidence est le New Yorker, c'est vraiment très bien et permet de faire plein de connaissances. Je ne peux que te le conseiller!

Écrit par : Las | 27/05/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.