10/02/2011

Day 12 - Derniers jours des soldes...

Une journée riche en bonnes affaires... Et c'est peu de le dire... J'ai passé ma fin de matinée chez Macy's à la recherches de vêtements pas chers... Et oui, j'suis radin, tout le monde le sait et donc je ne cherchais que ce qui était pas cher MAIS qui me plaisait. Je dois dire qu'il ne m'a pas fallu longtemps pour me remplir les bras de vêtements. Il faut savori qu'aujourd'hui chez Macy's, c'était le jour le moins cher de l'année. Et franchement, des soldes comme ça j'en ai jamais vues! Je n'ai acheté ques des marques telles que Calvin Klein et Guess et pour 5 pièces, j'en ai eu pour moins que ce que j'aurais payé une seule en Belgique... J'étais tout content. J'ai même du m'arrêter sinon j'en prenais plus tellement ça valait la peine!

L'heure d'aller en classe est alors arrivée et la, un peu à la bourre suite au shopping du matin, je suis arrivé en trai nde manger mon repas mais il est interdit de manger dans la classe. La prof m'a regardé en rigolant et les autres aussi. Puis l'une d'elle ayant faim et sentant l'odeur de mon Stromboli (un sandwich chaud italien), a demandé à la prof de fermer la porte et cette dernière s'est exécutée en me demandant si je ne trouverais pas ça trop impoli... N'étant pas du genre vite choqué, j'ai dit que non et l'ai laissée faire. Ce qui m'a donné le temps de finir mon repas tranquille pèpère!

Les trois heures de cours se sont passées comme à chaque fois très bien et dans la bonne humeur. Il y a juste une des chinoises qui pose toujours des bêtes questions et qui nous fait perdre du temps. C'est assez désagréable. Avec la suissesse (merci papa), on a ri à un moment la dessus, car lors de la pause elle me fait la remarque sur cette fille qui pose des questions et on est pas rentré en classe depuis 10 minutes qu'elle remet ça... on s'est regardé et on s'est mis à rire bien sûr!

On a enfin choisi notre artiste sur lequel on va faire un exposé de 5 minutes chacun. J'ai choisi Andy Warhol pour finir. Les peintures sont plus accessibles car les autres, j'pige rien. J'suis un inculte la dedans donc j'ai joué la facilité. Je sais c'est pas bien mais tant pis!

Le soir, pour finir on a rien fait de spécial. J'voulais aller tenter le baseball ou aller jouer au bad, mais personne de motivé pour le baseball, et le bad, j'ai pas de chaussures pour. J'ai été voir dans les magasins de sports, ils connaissent pas ou n'ont pas les chaussures adéquates... Donc on s'est tous retrouvé et on a passé la soirée ensemble dans le lounge, on a raconté des bétises, on a ri, on sent qu'on commence a vraiment se connaître les uns les autres. C'est chouette. J'aime cette expérience car connaitre de nouvelles personnes c'est vraiment intéressant. Et puis ici en plus, ces nouvelles personnes ont des cultures totalement différentes... Et ça c'est encore mieux.

Pas de photos non plus aujourd'hui, j'vais pas faire des photos de moi en train de faire les magasins. Demain, il devrait y en avoir, car avec la classe, on va au MET (Metropolitan Museum of Art) et la j'espère pouvoir en faire quelques unes... Et j'espère surtout ne pas trop m'embêter...

See you guys!

04:57 Écrit par Christophe Lasseel dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

coucou le new yorkais,j'suis trop contente j'ai enfin trouvé le moyen de te lire (via mon gsm). j'adore lire tes mails, t'as vraiment de la chance et je t'avoue que ton blog est un très bon moyen de m'évader psychologiquement de mon super boulot ou je m'ennuie à mourir alors qd je dis que tu as de la chance je trouve même le mot très faible! alors comme ça t'es allé chez macy's, j'espère que t'as pensé à moi...lol c'est vraiment dans ce pays que je devrais être au moment des soldes moi l'accro

Écrit par : ta petite soeur | 10/02/2011

Répondre à ce commentaire

suite: je disais donc accro du shopping. enfin voilà,trêve de bavardage j'dois bosser(ou au moins faire semblant...). profite bien et racconte nous encore plein de belles choses et reviens la tête plein de soutenir ou reste et invite moi pour les vacances... lol plein de gros gros gros bisous et à demain pour la suite... ps: moi jackson pollock je connaissais,papa si tu me lis...! pan dans les dents hi hi hi

Écrit par : ta petite soeur | 10/02/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.