28/01/2011

Avant de partir

toile-new-york-z11.jpgCette fois ca y est, moins de 24 heures avant le départ... Vers quoi vais-je aller???

Des questions, je m'en pose beaucoup, mais je ne suis pas vraiment inquiet. Je me dis qu'il ne peut m'arriver que des belles choses là-bas. Aller à la rencontre de nouvelles personnes, de nouvelles cultures... Que demander de plus pour se faire sa propre idée de cette ville mythique. L'idée que je m'en fais pour le moment ne m'est dictée que par ce que j'ai vu à la télé ou au cinéma. Est-ce qu'il y aura une grande différence entre mon idée actuelle et ce que j'y vivrai... Voilà une des nombreuses questions que je me pose. J'ai hâte!!

Ma famille est un peu inquiète, ça se sent... On a fait un dernier repas en famille hier soir. Je leur ai fait des Hamburger afin qu'ils voient de quoi sera faite ma vie sur place... Enfin, j'espère vraiment que non, j'ai pas envie de revenir avec 15 kilos de plus. Ce soir, ce sont les amis avec qui je fais une petite soirée. Certains d'entre eux me manqueront certainement, d'autres pas du tout. Je ne vais bien sûr pas citer de noms. Je ne veux vexer personne (C'est moi ou je me la pète? M'en fous, je peux, je ne les verrai pas avant quelques semaines...).

Raaah, vite demain quand même, être en plein centre de Manhattan... Oui oui, c'est la que je logerai. Entre les tours. J'ai même cours au 63ème étage de l'Empire State Building. si ça c'est pas la classe... Et en plus il se trouve à deux rues de mon logement. Encore plus la classe... Et tout ça, toujours tout près d'un Starbucks Coffee. Ca sent le "Signature Hot Chocolate" tous les matins!

Allez la suite au prochain épisode! C'est à dire après mes 3h d'attente à Bruxelles, mes 8h35 de vol, mon voyage en bus de Newark Airport jusqu'au centre de Manhattan, et enfin me poser à l'hôtel. Demain sera donc une longue journée mais j'espère qu'elle passera vite comme ça je serai vite sur place!!!.

Bisous bisous Ciaooooooo

16:11 Écrit par Christophe Lasseel dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

On vous tient à l'oeil ;-) Bon voyage !

Écrit par : Julie | 28/01/2011

Répondre à ce commentaire

Roooh quel cran d'oser partir... j'aurais aimer avant d'avoir mes enfants, mais pas eu d’opportunité...

Ca va certainement faire bizare de ce retrouver dans des endroits qu'on connais tous... mais de si loin... j'espere qu'on aura droit a des photos ect...

je te souhaite un merveilleux voyage

Écrit par : caro | 28/01/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.